Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL.

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Champ de vision rétréci sur nouveau verre

Bonsoir, Je ne suis pas satisfaite, j'ai fait faire des verres progressifs, j'ai pris la meilleure gamme et mon champ de vision est rétréci. Sur les côtés et en regardant vers le bas ,c'est flou. En regardant droit devant ça va. Je suis même retournée chez l'ophtalmo pour refaire contrôler ma vue . Travaillant sur PC ça me gêne.

Par Laurence G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Service client exceptionnel

Je recommande car cela faisait extrêmement longtemps que je n'avais pas bénéficié d'un vrai service client avec du conseil et c est ce qui fait que je reviendrai. Merci

Par Sabrina S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

L'équipe est au top

L'équipe est au top

Par Claude G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

La personne qui nous a reçu était d'une extrême amabilité. De bons conseils et à l'écoute. Très satisfaits de ce Monsieur Eric

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2023