Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL.

Personnel très accueillant

Trés bon accueil

Par Michelle B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Parce que je ne mets jamais note de satisfaction totale. Mais accueil explications détaillées SMS pour remise produit puis RV rapide tout était OK

Par Florence E. il y a 11 mois

Parfait

Par Didier L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Pour la prise de mesures? Il a fallu que j’y aille à plusieurs reprises. En effet, à peine partie de

Pour la prise de mesures, Il a fallu que j’y aille à plusieurs reprises. En effet, à peine partie de la boutique, la vendeuse me rappelle car il manquait des mesures. Une fois les lunettes réceptionnées, pas la bonne correction (erreur de l’ophtalmo), du coup contrôle avec une personne bien aimable et consciencieuse dans son travail. Verres recommandés, mais une fois réceptionnés et arrivée à la maison, je m’aperçois que ceux ci ne sont pas bien montés. Du coup retour à la case départ. Du grand n’importe quoi…

Par Catherine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

j'ai été très bien accueillie, par des personnes compétentes, le délai pour avoir livraison de mes lunettes à été assez court, et je suis satisfaite

Par Patricia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Bon accueil des clients avec des conseils pertinents lors du choix des montures et des verres.

Le service après vente est parfait.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

très bon accueil , professionnels très compétant , beaucoup de modèles proposés et magasins très propre

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Très bons conseil, très bon patient face à nos hésitations, très bonne qualité les éléments fournis.

Très bons conseil, très bon professionnalisme, patient face à nos hésitations, très bonne qualité les éléments fournis.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Accueil agréable, conseils avisés et produits de qualité. Que demander de plus?

Accueil agréable, conseils avisés et produits de qualité. Que demander de plus?

Par Pierre G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023