Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL.

bons conseils très pro

bons conseils très pro

Par Thierry G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Vendeur et vendeuse efficaces et sympathiques. Rapidité, très bons résultats des lunettes.

Par Marc C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Excellent accueil. Pour mol proximité du magasin avec facilité pour se garer. Aide au choix de la monture. Rapidité pour connaître la prise en charge et partenariat avec ma mutuelle.
Bon rapport qualité/prix avec les avantages d'une 2ème voire 3ème paire.

Par Sylvie D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Lunettes livrées sans véritable étui, dans le plus "simple appareil"! Certes je n'ai pas opté pour u

Lunettes livrées sans véritable étui, dans le plus "simple appareil"!
Certes je n'ai pas opté pour une gamme de catégorie supérieure, néanmoins je pensais pouvoir prétendre a minima à un étui plus protecteur et une lingette permettant de couvrir ma paire de lunette dans son entierté!

Par Fatma B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

un conseiller parfait par rapport à mon ordonnance , il me semble qu'il s'appelle éric bravo pour son professionnalisme.

Par Sophie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Super à recommander.

Équipe de cormontreuil très professionnelle et sympathique. Très bonne expérience pour ma part.
Que du positif

Par Joffrey G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Karine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

On a reçu un très bon accueil Et. Une prestation correcte Voilà Salutations

On a reçu un très bon accueil
Et. Une prestation correcte
Voilà
Salutations

Par Anita M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Excellent accueil et très bonne qualité de prestation.

Excellent accueil et très bonne qualité de prestation. Le travail administratif des collaborateurs est vraiment trop important au regard de leurs nécessaire concentration sur leur métier premier

Par Bernard B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Bien reçue. Prix abordables

Bien reçue. Prix abordables

Par Christelle K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

J’ai récupérer mes lunettes, la moindre des choses aurait été de les nettoyer. Et la deuxième paire des marques de gravures sur les verres, j’attend toujours des nouvelles

Par Bastien C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Très bon accueil, du choix, conseillé attentif qui cherche à comprendre vos attentes. Les horaires d'ouverture du magasin correspondent à mon emploi du temps étant dans le commerce c'est parfait.

Par Mylene M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

trés bien reçu et aimable.

trés bien reçu et aimable.

Par Natacha C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Afflelou de Reims Thillois

La personne qui a géré mon dossier et m’a conseillé était vraiment géniale !
Patiente, pédagogue !
Adorable !
Une Mme Harmonie du magasin afflelou de Reims !
Merci énormément !

Par Maeva Z. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Grand choix de montures et d'offres promotionnelles. Très bons conseils et service après vente.

Par Myriam G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Merci à toute l'équipe et merci François. Très compètent et professionnel.

Merci à toute l'équipe et merci François. Très compètent et professionnel.

Par Herve B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023