Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL.

Rien à dire

Très aimable, très professionnels, je Conseille Afflelou à tout les clients

Par Stephane B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Toujours très bien à l’écoute du client. Très bon choix de lunettes et très bien accueilli

Par Monique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Venu sans rendez-vous. Pris immédiatement et lunettes prêtes en moins d’une semaine.

Par Thierry O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Excellente prestation Efficacité Amabilité Bon choix de montures Rapidité et personnel très atte

Excellente prestation
Efficacité
Amabilité
Bon choix de montures
Rapidité et personnel très attentionné

Par Christian G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ma satisfaction est entière

L'accueil, le conseil concernant les produits, la qualité de ces produits, la disponibilité, la compréhension des besoins et bien entendu la démarche commerciale tout à fait exceptionnelle.

Par Nathalie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Un flux de clients maîtrisé avec une prise en charge dès l'entrée du magasin, le conseil, l'amabilité et le professionnalisme des collaborateurs sont des éléments qui donnent envie de revenir.

Par Sylvaine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU CORMONTREUIL

Grand professionnalisme. Réponse à toutes les questions. Travail bien fait et réalisé dans le temps

Grand professionnalisme.
Réponse à toutes les questions.
Travail bien fait et réalisé dans le temps prévu,
Accueil commercial et sympathique.
Confiance totale dans les choix proposés.
Grand choix et bons conseils.

Par Danielle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022