Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOMERAT.

Très bon accueil

Personnel très sympa.

Par Veronique L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Bons conseils, choix dans les montures, rapport qualité prix très satisfaisant et un personnel très sympathique.

Par Catherine B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

L'accueil est toujours au top et ainsi que les conseils que l’équipe m’a apporté. Toujours satisfait

Toujours satisfait

Par Clement V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Bon accueil , grand choix de montures , et bons conseils pour verres et montures .

Par Claudine P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023