Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOMERAT.

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

com dab , lunettes trés cheres , mais pas le choix , remboursement S.S NUL . et mutuelle de la daube

Par THIERRY il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Problème avec mes nouvelles lunettes

Depuis que j’ai récupéré mes lu et tes je suis revenue on m’a dit qu’il fallait que j’attende encore une semaine pour le faire à mes lunettes.
Les dernières lunettes je n’ai pas eu besoin de 15 jours pour le faire aux lunettes

Par Isabelle G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Bonjour, Personnels très accueillent En cas de problème aucune difficulté pour régler la monture. Bravo à l'équipe.

Par Christian M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif et sommes ravis que votre passage en magasin ait été à la
hauteur de vos attentes.
A bientôt chez Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU DOMERAT ALAIN AFFLELOU DOMERAT il y a 1 mois

Bon accueil, service rapide

Bon accueil, service rapide

Par Nicolas P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

A part la longue attente pour obtenir mes lunettes dues à une attaque informatique de la mutuelle, le service rendu est bon.

Par Paul P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

peut d attente large choix conseils adaptés amabilité et professionnalisme du personnel

peut d attente
large choix
conseils adaptés
amabilité et professionnalisme du personnel

Par Christine S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Depuis 2015 j ai toujours été fidèle a affelou d auchan.le personnel très accueillant génial et souriant et ils ont toujours trouvé des solutions pour moi même après la fin de garantie de mes lunettes.tres bonne équipe.

Par Jerry V. il y a 1 mois

bien reçu

Par Gerard S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

J'ai eu l'impression d'être une grosse vache à lait. Mes lunettes m'ont été rendues sans vérification et avec des verres totalement décentrées sur les deux paires. J'ai quand-même laissé une lourde facture. Afflelou c'est terminé en ce qui me concerne !!!

Par Sebastien F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023