Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOMERAT.

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Ras. Je ne vais pas sur le site .

Ras. Je ne vais pas sur le site .

Par Anne M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

J'ai déposé une réclamation sur votre site le 3 décembre concernant l'épaisseur de mon verre droit q [Résolu]

J'ai déposé une réclamation sur votre site le 3 décembre concernant l'épaisseur de mon verre droit qui fait 9mm , alors que j'ai payé 374 euros pour des verres amincissants merci de donner suite à ma demande

Par Guylaine Q. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

Bonjour Mme Quatresous,

Suite à notre conversation téléphonique en date de ce jour, je vous confirme que vos verres sont à ce jour, les plus fins que nous pouvons avoir en organique. Malheureusement le seul moyen pour réduire l’épaisseur de votre verre est de changer la monture et de partir sur un modèle plus petit.

Je note cependant que pour votre prochain équipement, un calcul d'épaisseur soit fait avant la validation du devis afin que vous puissiez prendre votre décision en toute connaissance de cause.

Je vous souhaite d'excellente fêtes de fin d'année

A bientôt,

Efficacité, rapidité, compétence

Par Gilbert M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Ecoute du client, recherche de la meilleure solution,amabilité, étude d'un paiement fractionné

Par Serge D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023