Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOMERAT.

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Problème avec mes nouvelles lunettes

Depuis que j’ai récupéré mes lu et tes je suis revenue on m’a dit qu’il fallait que j’attende encore une semaine pour le faire à mes lunettes.
Les dernières lunettes je n’ai pas eu besoin de 15 jours pour le faire aux lunettes

Par Isabelle G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Présence affelou montlucon domerat 2 fois déçu s pas trop sérieux pas commerciale

Par jalas il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Attente, attente , attente, attente [Résolu]

Bonjour 1ere mauvaise expérience chez vous. Je suis arrivé vers 10H00 et parti vers 12h30. Trois personnes sont passées avant moi, j'ai cru que c'était une blague. Et ne me dites pas qu'il avait rendez vous.

Par David C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

Bonjour M Combemorel,

Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience dans notre magasin n'ai pas été à la hauteur de vos espérances. Nous accordons une grande importance à l'accueil qui vous est réservé et nous sommes désolés que vous ayez eu à subir ce désagrément. Néanmoins, il est vrai que depuis plus de 2 ans, nous fonctionnons en grande partie sur rendez vous dans le but de limiter l'attente, mais nous regretons que vous ayez eu ce ressentiment car il démontre un manquement dans votre prise en charge.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager ce retour car il nous permettra d'améliorer nos services.

L'équipe Alain AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU DOMERAT ALAIN AFFLELOU DOMERAT il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DOMERAT

Je n'ai pas eu 2 paires de lunettes mais que 1. De plus je vais changer car la monture me va pas

Par Brigitte M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022