Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOULLENS.

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Le personnel est très à l écoute Il sait très bien conseiller et ils sont très aimables

Le personnel est très à l écoute
Il sait très bien conseiller et ils sont très aimables

Par Xavier L. il y a 1 an

la rapidité de la pose des verres en -d'une heure,

Par Ludivine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour Madame Bier,

Merci pour votre retour positif, j'en profite également pour vous remercier pour nous avoir recommandé auprès des voisins qui sont venus de votre part.

Au plaisir

Bien, bon conseil

Par Sylvie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Tres bon accueil. Equipe competente et disponible.Tres bon conseil. Pas decue. Je le recommande

Par Martine V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Je recommande jamais été déçu très professionnel et à l'écoute de leurs clients super

Par Claire C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Magasin agréable, bon choix de monture. Le personnel est disponible et professionnel.

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

accueil chaleureux à l'écoute et patient merci a l'ensemble du personnel d'aflelou Doullens

accueil chaleureux
à l'écoute et patient
merci a l'ensemble du personnel d'aflelou Doullens

Par Josette D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Très bon accueil. Personnel très agréable à l’écoute et de très bon conseil

Très bon accueil. Personnel très agréable à l’écoute et de très bon conseil

Par OLIVIA D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Equipe au top Très bon conseil

Equipe au top
Très bon conseil

Par Carine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Boutique très accueillante, personnels chaleureux et a l'écoute des besoins, arrangeant pour les démarches sécu et mutuelle. Magasin a recommander.

Par Martial H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022