Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOULLENS.

Magasin très accueillant

Magasin très accueillant

Par Serge D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

très bon accueil un choix de monture pour tous les budget a l'écoute de mes besoins je conseille

très bon accueil
un choix de monture pour tous les budget
a l'écoute de mes besoins
je conseille fortement

Bon accueil et accompagnement

Par Marion B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Bien reçu,ambiance chaleureuse et le personnel très professionnel avec de bons conseils

Par Christophe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Avez la paire de lunettes que je cherchais et ma fait un cadeau au niveau du prix

Par Vanessa P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Très bien accueilli très sympa [Résolu]

Très bien accueilli très sympa

Par Nicolas D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour Monsieur et Madame Dumetz,

Nous sommes également heureux de vous avoir reçu et avons passé un bon moment.

Il me semble que Monsieur n'était pas là lorsque vous avez récupéré l'ensemble des commandes, n'hésitez pas à passer si le "pré-réglage" ne convient pas à 100%.

Au plaisir

L'équipe AFFLELOU DOULLENS

Par ALAIN AFFLELOU DOULLENS ALAIN AFFLELOU DOULLENS il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Très content des choix proposés, de la rapidité et du suivi du dossier. Très bon accueil , ammabili

Très content des choix proposés, de la rapidité et du suivi du dossier. Très bon accueil , amabilité du personnel.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022