Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOULLENS.

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Magasin très accueillant. Vendeur à l'écoute prêt à aider et à donner de bons conseils. Nombreuses paires de lunettes qui donnent un choix très impressionnant.

Par Christine C. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/03/2024

Je recommande !

Très bon accueil sans faux-semblants, personnel attentif à la clientèle et qui prend le temps de conseiller.
Je ne peux que recommander !

Par Aymeric N. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Bonne réception et très bonne prise des différentes mesures résultat lunettes impeccables ! Félicita

Félicitations !

Par Denis D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Accueil, sympathie des accueillants, réactivité pour régler les petits problèmes de réglage...en tous cas très satisfait.👍

Par Serge C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Mon passage chez afflelou doullens

Oui,équipe à l'écoute du client et très professionnel dans la gestion des dossiers
Continuez ainsi c'est parfait

Très professionnel et commerçant

Par Audrey C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Très professionnel

Toujours très bien conseillée et le personnel est super agréable. Très très contente

Par Sophie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023