Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU DOULLENS.

Très professionnel

Toujours très bien conseillée et le personnel est super agréable. Très très contente

Par Sophie D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Un accueil très chaleureux, un professionnalisme exemplaire , un choix énorme et une écoute et des conseils irréprochables. Je recommande ce magasin les yeux fermés, d’ailleurs je l’ai déjà fait. Merci 🤩

Par Jerome H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Très bon accueil, le responsable du magasin ainsi que les trois collègues sont très sympathiques. Très bonne ambiance, c est très agréable, et je le conseille et y envoie des connaissances.

Par Carole R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Je recommanderais certainement à mes proches le magasin Afflelou de Doullens.

Je recommanderais certainement à mes proches le magasin Afflelou de Doullens pour leur professionnalisme et leurs conseils avisés. La personne qui m'a reçu a su tout de suite m'orienter sur une paire de lunettes en adéquation avec ma personnalité et a répondu à mes attentes quand au choix de mes lunettes. Je suis très satisfait pour une première paire de lunettes. Merci à Adrien et au reste de l'équipe qui sont très charmantes.

Par Michel D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Excellent accueil, très sympa et professionnel !,beaucoup de choix, aide au meilleur choix, propose des lunettes qui nous vont le mieux !et pas forcément les plus chères !! ,facilité de paiement !!,je recommande vous ne serez pas déçu !!

Par Sebastien M. il y a 5 mois

Accueil, conseil etc👍👍

Accueil, conseil etc👍👍

Par perot il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Très bien conseillé et service impeccable. Très professionnel je recommande sans hésiter.

Par Claude G. il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Je suis très satisfaite des employés, très accueillant et à l'écoute de mes besoins. Je recommande vivement l'opticien ALAIN AFFLELOU de Doullens.

Par Jacqueline F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Excellent magasin, avec un personnel très accueillant et à l écoute, je recommande vivement, Cordialement Mme Pernes Véronique

Par Veronique P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU DOULLENS

Très bon accueil. Personnel aimable, grand choix de lunettes, je vois très bien. Pour une première fois, je suis très satisfaite. Donc je mets 10.

Par Catherine C. il y a 5 mois

Magasin très accueillant