Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EPERNAY.

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Un accueil et service incomparable.Un grand mercià l'ensemble de l'équipe Une référence à Épernay

Un accueil et service incomparable
Un grand merci à l'ensemble de l'équipe

Une référence à Épernay dans le domaine.

Par Pedro Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Elles sont sympa très gentilles et à l’écoute et en plus il y’a du choix de lunettes

Par Naima M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Le lunettes , commandées, sont arrivées très vites et les lunettes cassées aussi. Je considère le service parfait.

Par Hanna M. il y a 1 an

Bon accueil, bon conseil

Par Pascal C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Très chaleureux ! Très à l’écoute du client ! Je vous le recommande. Merci beaucoup à vous ainsi que vos équipes.

Par Emilie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022