Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EPERNAY.

pas mal de choix

Bon service

Par Xavier P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Vendeur très attentif à notre demande mais juste je trouve qu'il y a pas assez de choix de lunettes a moins chère

Par Ghislaine A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Très bonne expérience

Je suis satisfaite, mais il y a eu de l'attente.

Par Fatima L. il y a 8 mois

compétence et prix

Par Gerard J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Le premier rdv fixé pour le choix des lunettes et verres, bon professionnalisme. Bon échange, bons conseils, paiement en 12 fois possible sans frais. Prix moins élevés que afflelou dans l'Aisne. Lors de ma venue pour récupérer les lunettes, j'ai trouvé l'attente trop longue et la personne moins professionnelle.

Par Marie H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

Accueil, écoute et conseil

Accueil, écoute et conseil

Par Julia T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Bien accueillie, par contre j'ai dû retourner pour la 2 ème paire dont l'aimant était mal monté, et sur cette même paire, un verre s'est retiré. C'est vrai que la monture est tombée. Mais depuis 50 ans que je porte des lunettes, je n'ai jamais eu ce souci. 🤔🤔

Par Dominique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

CA FAIT DEPUIS 10ANS QUE JE COMMANDE MES LUNETTES CHEZ ALAIN. ET CHAQUE FOIS L ACCEUIL EST AMMELIORE

AMMELIOREE

Par Kersten V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

priorité afflelou

prix ok si montures afflelou + élevé si monture de marque cependant limité pour le choix

Par Jacqueline C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022