Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EPERNAY.

Équipe au top et à l’écoute ! Des années que je vais là bas et jamais déçue 🙂

Bon conseil

Par Karine T. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Magasin très plaisant, très bon accueil, ce que j'ai beaucoup appréciée sait qu'on n'est pas venue de suite vers moi jai pu prendre le temps de faire mon choix tranquillement,l'amabilité de la personne avec qui j'ai pu dialoguer lorsqu'elle m'a invitée à m'asseoir et me guider dans mon choix ,agréable, souriante .

Par Michele H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/04/2022

Bon accueil

Bon accueil

Par Luc C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Très bon accueil de Mathieu. Beaucoup de professionnalisme, toujours à l'écoute et disponible

Par Annick D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

L’équipe est top, d’une gentillesse, à l’écoute et ils sont tous comme ça. En tout cas les trois personnes avec qui j’ai pu m’entretenir. Ça leur a même valu un paquet de chocolat en retour.
Les prix sont très abordable, le montage des lunettes est rapide..

Par Mathilde B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/04/2022

Je suis toujours satisfaite

Je suis toujours satisfaite

Par Nadine V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/04/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

ACCUEIL TRES AVENANT ET RAPIDE TRES BONS CONSEILS ET BEAUCOUP DE DISPONIBILIITE ENFIN RIEN A REDIRE

ACCUEIL TRES AVENANT ET RAPIDE

Accueil et très pro

Par Fabrice B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Toute l’équipe commerciale est avenante aimable. En somme très professionnel ! Rien à redire .

Par Dorothee G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Professionnel, sérieux, les opticiens chez Alain afflelou Épernay connaissent leur métier sur le bout des doigts.

Par Antoine B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/03/2022