Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EPERNAY.

Personnel accueillant.

Très bon accueil

Par Sabrina B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Les demandes sont bien prises en compte, l'accueil, les renseignements sont de qualité.

Par Stephanie C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Avec un accueil chaleureux et un conseiller vendeur à l’écoute je recommande fortement.

Par Leo E. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Au top !

Equipe très sympathique et très professionnelle.

Par Christophe S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

excellent accueil, disponibles et de très bon conseil quant au choix des lunettes, félicitations !

Par Bojan O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

pas mal de choix

pas mal de choix

Par Franck P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Opticienne à l’écoute, qui règle avec délicatesse les lunettes et qui demande si tout va bien. Nous avons eu un petit soucis quelques jour après, le verre c’est decollé mais soucis réglé dans l’immédiat, sans délais d’attente.

Par Tiffany B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Accueillant et jamais déçu

Accueillant et jamais déçu

Par Veronique M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Bon accueil, bon conseil.

Bon accueil, bon conseil.

Par Carole R. il y a 1 mois

Bonne communication

Par Olivier C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Équipe très à l'écoute. N'hésite à conseiller le client sur son choix qu'il ait pas de regret... Nous avons déjà été reçu par toute l'équipe et ils sont super..

Par Yoann S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/01/2024