Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EPERNAY.

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Elles sont sympa très gentilles et à l’écoute et en plus il y’a du choix de lunettes

Par Naima M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/09/2022

Le prix.sinon. rien à redire

Le prix.sinon. rien à redire

Par Tomas B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Très bon accueil , personnel souriant et à l'écoute . Celui-ci prend le temps pour répondre aux mieux aux questions ,que vous vous posez et vous aide efficacement dans la recherche du produit le mieux adapté à votre problème de vue ainsi qu'à votre personnalité . Bonne ambiance dans le magasin ,tout en gardant l'esprit professionnel ....

Par Patrick C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2022

Bons conseils , bonne équipe de vente

Bons conseils , bonne équipe de vente

Par Frederic R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Le lunettes , commandées, sont arrivées très vites et les lunettes cassées aussi. Je considère le service parfait.

Par Hanna M. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2022

Tres bien reçu et bien conseiller

Tres bien reçu et bien conseiller

Par Murielle L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Très bien accueilli, bien conseillé.

Très bien accueilli, bien conseillé.

Par Delphine B. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bon accueil, bon conseil

Bon accueil, bon conseil

Par Pascal C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Très chaleureux ! Très à l’écoute du client ! Je vous le recommande. Merci beaucoup à vous ainsi que vos équipes.

Par Emilie B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/08/2022