Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU EPERNAY.

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Très bon accueil bonne explication sur le choix et le style de lunettes et à notre écoute

Par Beatrice A. il y a 2 mois

l'amabilité de son personnel

Par Beatrice F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Opticien très réactif face à la casse de mon verre de lunettes. Il a su trouver sans délai une solution pour me dépanner.
Le personnel est très accueillant, et le magasin très design et organisé.

Par Jean S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Très bien accueillie avec le sourire avec de bons conseils pour le choix de la monture.

Par Nicole T. il y a 3 mois

Expérience prouvée le 14/12/2023

Par Christine R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Très bon l’accueil le professionnalisme des vendeurs l’écoutes et le choix font que la note de 9 est donnée.

Par Dominique H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Très soucieux de la qualité

Très soucieux de la qualité

Par Estelle G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU EPERNAY

Accueil chaleureux et personnel compétent 🤗 Et même si je casse mes lunettes 8 jours après être ven

Accueil chaleureux et personnel compétent 🤗
Et même si je casse mes lunettes 8 jours après être venue les chercher… je suis reçue avec le sourire et tout est mis en œuvre en vue d’une rapide prise en charge.
Je conseille sans hésitation.
Belle fin d’année à toute l’équipe et que chacun réalise, en 2024, ses projets les plus fous 😍

Par Danielle G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023