Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAGETMAU.

Compétences gentillesse

Professionnel est attentif

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Un accueil formidable , nathalie est de très bons conseils , adorable , avenante à l’écoute des gens.
Je suis parti ravi avec de belles nouvelles lunettes .

Par Yann G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Super

Très bonne écoute et conseils. Beaucoup d'explications et de patience. Les modèles de lunettes sont variés et jolis.

Par Valerie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Je suis très satisfaite de mon choix, la personne qui m'a reçue était aimable et professionnelle. C'est la première fois que je choisissais cette enseigne et je la recommande, en plus un grand choix de montures, et l'option de deux autres paires de lunettes est très intéressante.

Par Joelle P. il y a 1 an

Bon accueil bon service

Par Marc D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Le temps de la livraison de mes lunettes a été assez longue. Sinon pour le moment je suis satisfaite de mes lunettes. J'ai été très bien reçu.
Mme Lestage

Par Colette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Accueil, conseils, choix, tout y est. Sans oublier le professionnalisme de la responsable du magasin.

Par Joelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Réception et service impeccable, seul inconvénient pour un magasin, c'est d'être reçu sur rendez-vous.

Par Anny V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022