Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAGETMAU.

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

je remercie Fabienne qui m 'a reçue avec sa gentillesse , sa patience et son professionnalisme.Concernant son accueil cela vaut un bon 10. Cependant si j 'ai noté 9
c'est par rapport au choix des montures que je trouve un peu limité. Encore merci à Fabienne mais aussi à Nathalie

Par Annie C. il y a 7 mois

Professionnalisme, bon accueil

Par Monique F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Bon acceuil

Bonjour, je suis ravie de l'accueil donc rien à redire j'attends maintenant la réception de mes lunettes

Par Dominique G. il y a 9 mois

bien reçu et livraison rapide

Par Christian N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/01/2023

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Très bien reçu, et très bonne compréhension de mes attentes. Personnel à l'écoute de mes désidérata. Respecte les règles de sécurité.

Par Bruno G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Agréable

Très bien et agréable De très bon conseils

Par Victoria D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Bon accueil, accompagnement du client de A à Z, parfait, très grand choix de lunettes, délai de préparation raisonnable, facilité de paiement très appréciable de nos jours.

Par Josseline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Par Etiennette B. il y a 1 an

Bien reçu

Bien reçu

Par Etiennette B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

accueil souriant et professionnel, très bon conseil Et accompagnement dans le choix de lunettes, des modalités de financements.
Délai de réception des lunettes un peu long

Par Aurelia B. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

très commercial très bien reçu et bien conseillé je suis une habituée chez Afflelou

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022