Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAGETMAU.

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

L'ophtalmo m'avait dit que je n'etais pas obligé de changer mes deux verres. Or, j'ai été obligé de

L'ophtalmo m'avait dit que je n'etais pas obligé de changer mes deux verres.
Or, j'ai été obligé de changer les deux. J'ai demandé pourquoi et il m'a été répondu que c'était dû au fait que j'avais changé de Mutuelle depuis ma dernière prestation et que ce n'était pas le même labo qui fabriquait les verres. Ok le changement de fournisseur je le comprends mais je ne vois pas pourquoi je ne pouvais pas changer un eul verre.

Par Jeannine P. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 04/04/2024

Accueil, professionnalisme

Accueil, professionnalisme

Par Leila R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Très bien reçu avec une personne très gentille, à l'écoute et très professionnelle.

Par Maria D. il y a 1 mois

Très bon accueil

Par Pascale G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

A l'écoute du client Aide parfaitement pour choisir Produit de qualité fait en France. Le prsonn

A l'écoute du client Aide parfaitement pour choisir Produit de qualité fait en France. Le personnel est professionnel et gentil

Par Caroline D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Veronique F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Tout est fait pour que vous vous sentiez en confiance entre les mains d’une vraie professionnelle

Par Colette D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

La conseillère nous a très bien reçu et conseillé. Tout à été mis en œuvre pour que l’on ait nos lunettes rapidement !

Par Susana M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023