Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAGETMAU.

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

D 'abord être reçu sur RDV , permet de ne pas attendre dans le magasin. Personnel aimable, qui prend son temps de vous expliquer , prise en charge au top. Le paiement proposé en 12 mois sans frais permet de se payer des lunettes un peu plus "design". AFFELOU à recommander sans hésitation. Merci à la personne qui m 'a reçue , pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Par Annie C. il y a 21 heures
Expérience prouvée le 13/05/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jmnelly64 il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

J ai eu un très bon contact avec l’opticienne d ´Hagetmau très à mon écoute claire et précise dans ses explications et conseils
Je suis satisfaite de mes lunettes de vue et de soleil

Par Monique M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/04/2022

Tres bon accueil de bons conseils

Tres bon accueil de bons conseils

Par Sylvie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Accueil tres professionnel et agréable. Conseils très judicieux et très à l'écoute des clients.

Accueil tres professionnel et agréable.
Conseils très judicieux et très à l'écoute des clients.

Par Marc D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bon accueil tout simplement

Bon accueil tout simplement

Par Myriam D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

La vendeuse Nathalie est très agréable et compétente et apporte les bons conseils et répond parfaitement à nos attente

Par Anibal B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Excellent accueil, responsable très agréable disponible et de très bons conseils . Je recommande vivement ce magasin

Par Lise P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Ponctualité des RDV, bons conseils belle prestation de la gérante pour me guider dans le choix technologique des verres de mes lunettes

Par Jean J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/03/2022