Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAGETMAU.

Professionnalisme, bon accueil

Professionnalisme, bon accueil

Par Monique F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Professionalisme ! Super accueil, gentillesse aimable, très à l'écoute du client et supers conseils

Par Martine C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Par Marina C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Simplement la pire expérience de client chez un opticien de toute ma vie.

Expérience client désastreuse chez l'opticien, pire que jamais. Les lunettes me font mal après un ajustement des branches (pas de douleur sans ajustement...). L'ajustement est négligé, le client n'est pas écouté. Pas d'option de prix intermédiaire, seulement formule chère ou forfait à 1EUR. On attribue les problèmes à mes difficultés d'adaptation aux nouveaux verres "techniques", même pour la monture à 1EUR plus confortable et sans flou en haut. En prime, la vendeuse refuse d'utiliser ma monture de marque, par peur de la casser au montage, malgré son état correct. Elle joue sur l'urgence et impose une nouvelle monture déformée, provoquant de la buée.

Par Mackara D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bonjour Monsieur,

Vous me faites part de votre mécontentement concernant votre achat dans notre magasin, vous m'en voyez navrée .

Concernant votre deuxième équipement , il est vrai qu'une monture plastique "sèche" avec le temps et qu'il est toujours risqué de la réutiliser.

Je suis à votre disposition pour revoir avec vous l'équipement optique dans son intégralité afin de répondre au mieux à vos besoins.

Dans l'attente de vous revoir.

Fabienne Anxo (Gérante du magasin Alain Afflelou d'Hagetmau)

Par ALAIN AFFLELOU HAGETMAU ALAIN AFFLELOU HAGETMAU il y a 8 mois

La responsable du magasin est une perle très agréable et de très bons conseils

La responsable du magasin est une perle très agréable et de très bons conseils

Par Maria C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Par Caroline O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023

Bon acceuil

Bonjour, je suis ravie de l'accueil donc rien à redire j'attends maintenant la réception de mes lunettes

Par Dominique G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Trop rapide

J’ai été très bien conseillée sur le choix de mes lunettes .. mais je trouve que le fait de devoir prendre rendez-vous pour choisir les lunettes et même pour les récupérer met un peu la « pression » .. il faut presque faire vite .. c’est le seul point négatif sinon j’ai trouvé qu’il a un choix très intéressant.. j’ai trouvé mon bonheur

Par Guylene L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Très agréable

Très agréable

Par Caroline B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Tout est au top!!!!!!!!! Accueil , gentillesse , compétences et gamme d'appareils !!!! .

Tout est au top!!!!!!!!!
Accueil , gentillesse , compétences et gamme d'appareils !!!! .

Par Jean C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023