Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAGETMAU.

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Service tres professionnel tres bon accueil etpour la premiere fois possibilité de la 2eme paire malgre la correction. Rien a rajouter sauf bravo et merci

Par Jean P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

LES DEUX OPTICIENNES QUE J AI RENCONTRER ONT ETE TRES PROFESSIONNELLES ET SYMPHATIQUES

Par Marie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

bonjour, opticienne très compétente à l'écoute des personnes et de leurs besoins. belle technicité

belle technicité très professionnelle !
merci

Par Michel D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Magasin très bien très accueillant, service parfaitement compétant avec une employée super sympa et souriante. J'aime beaucoup ce magasin Afflelou.

Par Yannick B. il y a 11 mois

Expérience prouvée le 22/04/2023

Par Beatrice D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Très accueillante , laisse le client choisir ses lunette sans force de vente . Donne toutes les informations nécessaires, Très à l'écoute

Par Valerie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Super bien accueillie par Nathalie. Très professionnelle et très à l'écoute. Donne de bons conseils. Nous étions 3, pas de perte de temps... A voir dans le temps, c'était la première fois chez Afflelou.

Par Corinne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Très bons produits, très bons conseils.

Très bons produits, très bons conseils. Juste qu'il faut prendre RDV et pour le premier rdv et pour récupérer les lunettes et c'est un peu compliqué pour moi avec mon boulot très incertain au niveau des horaires. Sinon rien à dire.

Par Laure C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Depuis des années, je reviens avec plaisir. Le personnel est à l'écoute et tient compte des attentes du client.

Par Michele P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Accueil très agréable tant au téléphone que physiquement, heure de rdv respecté, et de bons conseils sur le choix des montures

Par Annie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023