Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAGETMAU.

J'ai été très bien conseillée

très accueillent et très gentil

Par Jacqueline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Tres bon accueil. La responsable du magasin tres a l'ecoute' de bon conseil et toujours souriante.

Par Roland J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Écoute et professionnalisme

Écoute et professionnalisme

Par Gilles D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Rdv rapide, opticienne accueillante et aidante. Lunettes faites en une semaine. Très efficace !

Par Jules C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

très bon accueil- prend le temps de conseiller le client avec professionnalisme.

Par Antoine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Très satisfait, personnel à l'écoute, bonne prise en charge. Jamais eu de problèmes depuis plus de 10 ans que nous venons au magasin d'Hagetmau.

Par Philippe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Super accueil, bons conseils.

Super accueil, bons conseils.

Par Nathalie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

personne tres accueillante ,prend son temps pour conseiller. a l ecoute de nos desirs. Je recommande vivement

Par Emilienne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022