Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAGETMAU.

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Accueil tres professionnel et agréable. Conseils très judicieux et très à l'écoute des clients.

Accueil tres professionnel et agréable.
Conseils très judicieux et très à l'écoute des clients.

Par Marc D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Bon accueil tout simplement

Bon accueil tout simplement

Par Myriam D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

La vendeuse Nathalie est très agréable et compétente et apporte les bons conseils et répond parfaitement à nos attente

Par Anibal B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Excellent accueil, responsable très agréable disponible et de très bons conseils . Je recommande vivement ce magasin

Par Lise P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Ponctualité des RDV, bons conseils belle prestation de la gérante pour me guider dans le choix technologique des verres de mes lunettes

Par Jean J. il y a 2 ans

Très bon accueil, de bon conseil

Très bon accueil, de bon conseil

Par Valerie B. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Très bien reçu et conseillé.

Très bien reçu et conseillé.

Par Sandie D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Un très bon accueil, un rendez vous pris pour l’après midi même. C’était samedi et j’ai eu un message hier m’indiquant que mes lunettes étaient prêtes. J’irai les chercher demain soir.

Par Valerie J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Dommage même quand il n y a personne on vous dit qu il faut prendre rendez vous Sinon bon accueil p

Dommage même quand il n y a personne on vous dit qu il faut prendre rendez vous
Sinon bon accueil plusieurs choix

Par Jessica D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

ayant toujours été satisfaite du rapport qualité prix je ne manque pas de le faire connaitre à mes proches.

Par Gisele B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022