Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAGETMAU.

Ras durant cette achat

Rien a signaler

Par Fabienne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Très contente de la prestation et dy professionnalisme de la personne. Seul bémol, uniquement sur Rdv

Par Chantal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

J'ai été bien accueilli servit assez vite mais ils ne m'ont pas prévenu que mon dossier avait été accepté j'ai dû appeler

Par Aurore D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Bon accueil et professionnalisme

Bon accueil et professionnalisme

Par Jacques D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

D 'abord être reçu sur RDV , permet de ne pas attendre dans le magasin. Personnel aimable, qui prend son temps de vous expliquer , prise en charge au top. Le paiement proposé en 12 mois sans frais permet de se payer des lunettes un peu plus "design". AFFELOU à recommander sans hésitation. Merci à la personne qui m 'a reçue , pour sa gentillesse et son professionnalisme.

Par Annie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jmnelly64 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

J ai eu un très bon contact avec l’opticienne d ´Hagetmau très à mon écoute claire et précise dans ses explications et conseils
Je suis satisfaite de mes lunettes de vue et de soleil

Par Monique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022