Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU HAGETMAU.

Très bien accueilli

Super accueil, super service

Par Catherine D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Pas de petite intention comme un spray anti buée offert à TOULOUSE ou un étui pour mettre ensemble les différents filtres a clipper sur les lunettes ( noire - jaune ... ) et rien a HAGETMAU

Par Jean M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Service au top.

Service au top.

Par Sylvie G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Très bon accueil, patiente et à l'écoute la personne est vraiment disponible pour vous !

Par Isabelle N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

Toujours la même satisfaction après notre passage chez Afflelou. Efficacité et professionnalisme quant aux conseils pour le choix de mes lunettes. J'adore mes solaires!Sans oublier la bonne énergie et le sourire
de l'opticienne...

Très bon accueil et conseil

Par M F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

ALAIN AFFLELOU HAGETMAU

je remercie Fabienne qui m 'a reçue avec sa gentillesse , sa patience et son professionnalisme.Concernant son accueil cela vaut un bon 10. Cependant si j 'ai noté 9
c'est par rapport au choix des montures que je trouve un peu limité. Encore merci à Fabienne mais aussi à Nathalie

Par Annie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023