Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU IBOS.

BON ACCUEIL

bonne réception parfait

Par Jacqueline M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Vendeur à l'écoute du client, explication très précis sur le sav ainsi que sur le reste à charge ( éventuel). Magasin propre, lumineux.

Par Sabine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Très bon accueil !!!

Très bon accueil !!!

Par Magali Q. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Lunettes vue et solaires

Gentillesse et patience du personnel
Grand choix de lunettes
Offres intéressantes

Par Ludivine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Manque de choix pour les monture de lunettes de la marque afflelou. On a toujours les mêmes modèles. C'est dommage

Par Ghislaine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Je regrette que l on ne donne plus le petit flacon pour nettoyer les verres. Surtout quand on est 3 personnes à prendre les lunettes chez vous. C'est dommage

Par Muriel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Opticien agréable et professionnel ; à l’écoute et suggère de bon conseils . Encore merci à eux pour l’accueil, cordialement mr Nguyen.

Par Vu A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

ras tout vas bien

ras tout est ok

Par Henri B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

TROP BON QUALITE PRIX POSSIBILE DE FAIRE NOTRE CHOIX TRES AGREABLE DE SENTIR CONSEILLER

Par Denise S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022