Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU IBOS.

ALAIN AFFLELOU IBOS

Lunette récupéré avec 1 branche cassée et des lunettes déformées ou on me dit que je les ai donné comme ça alors que pas du tout et une employée qui se permet de dire a la jeune fille qui s'occupait de moi " tu lui dit que c'est comme ça..... et si elle fait chier appelle moi" (et oui on entend les discutions qui se font au fond du magasin derrière la vitre)et qui souffle quand j'insiste en disant que je ne récupère pas mes lunettes cassés.

Par Laetitia S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/03/2024

ALAIN AFFLELOU IBOS

Pas de deuxième paire de lunettes. Je n'ai pas eu le prix affiché lors du black fraiday pour des mo

Pas de deuxième paire de lunettes.
Je n'ai pas eu le prix affiché lors du black fraiday pour des montures que j'avais réservé à cette période

Par Jean J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022