Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU IBOS.

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueil et livraison parfaits !

Accueil et livraison parfaits !

Par Jerome E. il y a 31 minutes

Très bon accueil, personnel qualifié

Par Marie F. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 09/01/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Car j'ai été très bien accueillie et conseillée...chose qui est rare de nos jours.

Par Christelle D. il y a 3 semaines

Bons conseils et service rapide

Par Marie D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

L'Opticienne s'est occupée de nous avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux, d'excellent conseil, très à l'écoute et véritablement aimable
Nous recommandons le Magasin Afflelou à IBOS Hautes Pyrénées

Par Fabienne G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Bien reçue...très à l écoute,des lunettes performantes très contente des services

Par Evelyne M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/12/2022

Personnes accueillante professionnelle

Personnes accueillante professionnelle

Par Chantal L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Satisfait de l’accueil, du choix, des conseils et des conditions tarifaires. Un petit bémol toutefois, pas d’adaptation et réglages lors du retrait des lunettes…

Par Marc D. il y a 4 semaines

BON ACCUEIL

Par Chantal R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

Pas de deuxième paire de lunettes. Je n'ai pas eu le prix affiché lors du black fraiday pour des mo

Pas de deuxième paire de lunettes.
Je n'ai pas eu le prix affiché lors du black fraiday pour des montures que j'avais réservé à cette période

Par Jean J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/12/2022

ALAIN AFFLELOU IBOS

bien accueilli, conseils sur le choix de la monture et des verres. Les explications ont été simples.

Par Yves V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/12/2022