Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU IBOS.

Super personnel très accueillant

Super personnel très accueillant

Par cazauxandre0652763 il y a 6 jours
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU IBOS

Personnel très à l'écoute, de tres bon conseil et prends surtout le temps de nous conseiller . Perso

Personnel très agréable

Par Floriane D. il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU IBOS

Lunette récupéré avec 1 branche cassée et des lunettes déformées ou on me dit que je les ai donné comme ça alors que pas du tout et une employée qui se permet de dire a la jeune fille qui s'occupait de moi " tu lui dit que c'est comme ça..... et si elle fait chier appelle moi" (et oui on entend les discutions qui se font au fond du magasin derrière la vitre)et qui souffle quand j'insiste en disant que je ne récupère pas mes lunettes cassés.

Par Laetitia S. il y a 1 semaine

Disponibilité et professionnalisme

J’ai apprécié la disponibilité, l’écoute et le professionnalisme des opticiens et opticiennes, de même que l’attention portée aux stagiaires.

Par Martine P. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/03/2024

ALAIN AFFLELOU IBOS

Super équipe...bon conseilleurs ...

Super équipe...bon conseilleurs ...

Par Monique M. il y a 1 semaine

Bien reçu bon conseil

Bien reçu bon conseil

Par Isabelle L. il y a 3 semaines

Très bon rapport qualité/prix

Avant j'allais a Afflelou au Havre (76) donc la logique est que quand je suis arrivée sur Tarbes, il y a 3 ans maintenant jee suis renseignée ou Afflelou était. Je viens depuis 3 ans maintenant a Afflelou Ibos et j'en suis très contente.

Par Delphine P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU IBOS

Une note particulière pour les supers conseils de Gauthier BRIAC. Trés professionnel et a l écoute. La marque peut être fière de lui car il participe enorment à sa réussite.
Merci encire à lui.

Par Sylvie S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

Contact cliente très professionnelle

Contact cliente très professionnelle

Par Lydie P. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très pro , très bon accueil et à l'écoute du client. Délais rapides . Jamais déçu.

Par Yves P. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU IBOS

Conseillers professionnels qui prennent le temps avec les clients. Excellent suivi et très bons conseils.

Par Nadege C. il y a 1 mois

R.A.S