Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU IBOS.

La perfection

L’accueil, les prestations, la rapidité de réalisation, la qualité des verres et le service après vente... Tout cela est parfait. A conseiller sans retenue.

Par Christophe A. il y a 4 mois

Très bon accueil mais je n’ai pas mes lunettes comme promis pour la fin d’année

Par Eliane K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très satisfaite de mon expérience.

Bien accueillie, bien conseillée, bonne prise en main et en charge. Très peu d'attente, tjrs satisfaite des produits. Équipe très aimable, agréable et à notre service.

Par Delphine P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

ACCUEIL IMPECCABLE SALARIÉ TRES COMPETENT ET A L'ÉCOUTE DU CLIENT EN REVANCHE FUYEZ LE MAGASIN DE PA

ACCUEIL IMPECCABLE

Bonne écoute clientèle

Par Olivier C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

accueil chaleureux, personne de bon conseil , attentive et à l"écoute des attentes, rapport qualité prix avec promo

Par Anaise A. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU IBOS

Sa fait 6 ans que je vais au Afflelou d’Ibos est je suis toujours parfaitement reçu par toute l’équipe et bien conseiller !!

Par Xavier B. il y a 4 mois

tres bon accueil et professionnalisme

Par Jean M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

L’accueille et la disponibilité du vendeur ensuite la rapidité pour avoir ces lunettes

Par Michel L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Une équipe à l'écoute de vos besoins et efficace dans la prise en charge . Je conseille cet établissement . Encore merci !

Par Nelly C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023