Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU IBOS.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jeremy N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Le personnel est à l'écoute et très disponible. Je fais des kilomètres pour aller les voir

Par Celine A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Accueil et compétence

Accueil et compétence

Par Alain G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Le top 👍👍

Le directeur du magasin et son épouse sont extrêmement professionnels, a l'écoute du client et agréables. Ils sont de très bon conseil et connaissent leur métier. Je les recommande a tout mon entourage, merci a eux

Par Quentin L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Je suis absolument satisfaite de l'accueil réservé aux clients ainsi que la disponibilité et l'amabilité du personnel sans oublier ce qui est primordial:la compétence le conseil dans le choix des lunettes, etc...

Par Marie H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Pro et sympa.

Pro et sympa.

Par Joel T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Personnels très agréables et de bon conseil très jolie choix de montures avec des prix abordable.

Par Christina M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Très gentil très bon accueil

Très gentil très bon accueil

Par Solange C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

L'accueil, la compétence la gentillesse de notre hôtesse, voilà pourquoi nous recommandons votre adresse

Par Christian R. il y a 6 mois

Parfait

Par Stephane F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Tres bien accueillie, très bien conseillée. Des délais plus que corrects. Entièrement satisfaite.

Par Marie P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023