Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU IBOS.

Parfait !

Équipe disponible, à l’écoute. Accueil au top, conseils avisés. Olivier et Aude sont très professionnels et sympathiques!

Par Geraldine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Très professionnel, bon accueil

Très professionnel, bon accueil

Par Michel R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Professionnalisme rigoureux , des personnes qui aiment leur métier qui vont jusqu'au bout pour le bien être du client, ça se fait si rare aujourd'hui

Par Robert M. il y a 8 mois

Accueil du personnel, choix , prix

Accueil du personnel, choix , prix

Par Thierry P. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU IBOS

Serviabilité, rapidité et écoute.

Serviabilité, rapidité et écoute.

Par Christine L. il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bon accueil, équipe au top.

Très bon accueil, équipe au top.

Par Marie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Accueil et professionnalisme au top

Accueil et professionnalisme au top

Par Marie P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Parfait !

LA conseillère a pris le temps de tout m'expliquer, elle a été très patiente, elle a su me conseiller... Elle m'a très bien accompagnée pour mon premier achat de lunettes. Il y a un grand choix de lunettes, le budget est impeccable, l'offre tchin tchin très appréciable. Rien à redire.

Par Severine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Sabine C. il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueil sympathique, écoute de ma demande, solution trouvée rapidement toujours dans le sens du client

Par Catherine P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Tout à été très bien

Tout à été très bien

Par Genevieve M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bon accueil et très bon accompagnement pour le choix des montures et de très bons conseils.

Par Marie T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023