Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU IBOS.

Toujours satisfaite de ce magasin

Toujours satisfaite de ce magasin

Par Nathalie C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Aimable, très gentil servi rapidement et toujours le sourire. J’en suis satisfait. Merci

Par Manuel N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Service irréprochable. Je recommande.

Service irréprochable. Je recommande.

Par Milan B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Aimable, à l'écoute

Aimable, à l'écoute

Par Isabelle M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Personne très profesionnelle, sympatique et à l'écoute. Produits de qualités reçus très rapidement. Ca change vraiment de la concurrence. Nous reviendrons pour les autres membres de la famille avec grand plaisir !

Par Jean L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Satisfait

Excellent accueil, pro et bon rapport qualité/prix.

Par Gregory A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Un très bon accueil, des conseils avisés, une équipe dynamique, un choix de montures très large avec des prix pour tous les budgets.

Par Alain M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Les vendeuses on était accueillante, et tres professionnelle.Elle a su répondre à tout mes questions

Par Nassim N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

A chaque passage chez Afflelou d'Ibos je suis ressortie toujours satisfaite de mes choix. Très bon accueil et de très bon conseil lors du choix de la monture.

Par Linda G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023