Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU IBOS.

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueillant, proposant des solutions adaptées, très agréable, arrivée des lunettes très rapide. Avec cette équipe, c'est pas de stress, sympa, disponibles, rapides et efficaces.

Par Laetitia D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Nous avons déménagé à 500 km et nous avons gardé le même opticien Afflelou car très contents des services, de l'accueil et des montures proposées. Une relation de confiance.

Par Valerie D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/04/2023

Super et pas cher

Ils sont de bon conseil et pas cher. Ils prennent le temps , sont a l'écoute et soigneux quant au réglage des lunettes

Par Tiffany M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

La personne responsable du magasin, fût très compétent, de bon conseil et fort aimable. La clientèle est considérée et c'est tellement rare.

Par Monique D. il y a 1 an

Personnel très accueillant

Par Ana P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Équipe formidable. Mention spéciale à Olivier qui est très compétant et bon commerçant.

Par Anis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023