Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU IBOS.

ALAIN AFFLELOU IBOS

Équipe formidable. Mention spéciale à Olivier qui est très compétant et bon commerçant.

Par Anis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

bon accueil et professionnalisme

bon accueil et professionnalisme

Par Manuela D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bien reçu magasin Tarbes. Hélène très patiente dispo et compétente en plus de son amabilité. Produits proposés bien calibrés. Bref. très arrangeant et très bon accueil. Merci. Je fais de la pub.. Pour vous

Par Michel B. il y a 1 an

Bonne expérience

Par Valerie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueil, compétence et efficacité !

Accueil, compétence et efficacité !

Par Marie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

la personne qui m'a accueillie, conseillée a fait preuve de grande patience, a pris le temps de bien expliquer. Cette personne est agréable, souriante, rien à dire. ça fait plaisir d'être accueilli de la sorte

Par Christelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/03/2023

COMPETENT BONNES EXPLICATIONS

COMPETENT BONNES EXPLICATIONS

Par Carmen A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Q oui la jeune personne qui s'est occupé de moi était très aimable et très compétente

Par Nicole R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

Excellent acceuil

Excellent acceuil

Par Ludovic M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bon conseils. Toujours de bons conseils. Une gentillesse et le

Très bon conseils. Toujours de bons conseils. Une gentillesse et le sourire. Nous sont clients et reviendrons.

Par Yves P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueil super sympathique. Une équipe très professionnelle. la qualité et prix sont au rendez-vous.

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023