Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU IBOS.

ALAIN AFFLELOU IBOS

Accueil avec le sourire, service parfait 3 passages dans leur boutique avec 2 personnes différentes et rien a dire j'ai trouvé mon opticien coup de coeur

Par Angelique D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Très compétent et beaucoup de choix

Très compétent et beaucoup de choix

Par Claudine C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Bon accueil! Toujours satisfaite!

Bon accueil! Toujours satisfaite!

Par Fabrice D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Comme d’habitude, très bon accueil et conseils d’Aude et Olivier! Qui prennent le temps de m’orient

Comme d’habitude, très bon accueil et conseils d’Aude et Olivier!
Qui prennent le temps de m’orienter vers les bonnes montures , souvent que je n’aurais pas choisi seule mais qui me vont très bien puisque mes clientes me demandent d’où viennent mes lunettes !!!
Merci !!!

Personnel attentionné et professionnel

Par Myriam L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Opticien et opticienne très à l écoute très réactif. Vraiment très bien un accueil avec le sourire et le sérieux. Vraiment rien à redire

Par Jean Y. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Personnel sympathique et professionnel le sourire et la bonne humeur . Très satisfaite des offres je recommande vivement

Par Marie H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Achat de lunettes chez Alain Afflelou

La personne qui c'est occupé de moi m'a bien conseillé Il y avait du choix La commande de mes lunettes a été rapide

Par Laurence G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

super accueil

Gérant très sympathique et à l écoute, je recommande +++

Par Nathalie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Très bien reçue dans le magasin afflelou à Ibos... L opticienne m a très bien conseillée sur le choi

Très bien reçue dans le magasin afflelou à Ibos...
L opticienne m a très bien conseillée sur le choix des montures et elle me donnait son avis... Ensuite elle a été très minutieuse sur les prises de mesure et pour finir elle m a indiqué la prise en charge mutuelle etc...
Une opticienne très professionnelle

Par Jocelyne A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Parfait !

Équipe disponible, à l’écoute. Accueil au top, conseils avisés. Olivier et Aude sont très professionnels et sympathiques!

Par Geraldine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

Très professionnel, bon accueil

Très professionnel, bon accueil

Par Michel R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU IBOS

Professionnalisme rigoureux , des personnes qui aiment leur métier qui vont jusqu'au bout pour le bien être du client, ça se fait si rare aujourd'hui

Par Robert M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023