Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA FLECHE.

Accueil chaleureux personnel a écoute

Accueil chaleureux personnel a écoute
Lors de la réception de mes lunettes la responsable a pris le temps de regarder correctement chose que j’ai bien apprécié

Par Dupuis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Accueil super sympa et très bon conseil

Accueil super sympa et très bon conseil

Par Pascale C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Professionnel accueillant à l’écoute du client .

Professionnel accueillant à l’écoute du client .

Par Valerie G. il y a 2 ans

Très bon accueil, choix de lunettes très large

Par Aline T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Une équipe à l'écoute et de plus très sympathique. ... [Résolu]

Une équipe à l'écoute et de plus très sympathique. De bon conseil.

Par Lempereur il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Nous sommes ravis que votre expérience en magasin vous ait plu. Merci de votre retour. L'équipe AFFLELOU La Flèche

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Personnel disponible mais pas étouffant (on ne nous saute pas dessus des notre arrivee), très à l'éc [Résolu]

Personnel disponible mais pas étouffant (on ne nous saute pas dessus des notre arrivee), très à l'écoute, de bons conseils. Magasin propre, bien entretenu, et spacieux. Le seul hic est que je n'ai tjs pas reçu ma facture.

Par Berangere C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Merci pour votre sympathique retour! La facture vous a été renvoyée. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. L'équipe AFFLELOU La Flèche

Très bien accueilli. Très bon conseil

Très bien accueilli. Très bon conseil

Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

bon accueil ,professionnalisme au rendez-vous , choix important, et conditions de vente interéssante

Par Michelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Accueil - Gestion de mon dossier

Accueil - Gestion de mon dossier

Par Hugues B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

L'accueil en magasin au top.

L'accueil en magasin au top.

Par Michelle G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Bon accueil, rapidité, efficacité, des bonnes offres, tout ce que je recherchais pour faciliter mon choix.

Par Mickael K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Très bon accueil du client et très bons conseils. Rien à redire. Merci à votre équipe

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Accueil, choix, conseil, le professionnalisme du personnel.

Accueil, choix, conseil, le professionnalisme du personnel.

Par Maria T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Accueil chaleureux, conseils pour les montures, les verres, professionnalisme, sérieux, ils prennent du temps avec nous au top

Par Stephanie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Le personnel est de bon conseil, un large choix de montures est proposé et les prises de rv sont rapides.Je recommande. En plus 2 paires et une troisième en promo quoi de mieux !

Par Anita C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/12/2021

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Personnel compétent qui est très à l'écoute. Guide bien la clientèle de plus le magasin est doté d'une gamme est très variées et propose des produits de très bonne qualité.

Par Maria T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021