Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA FLECHE.

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

La personne qui m'a accueilli est rester à son bureau lorsque je devais choisir j'ai du la déranger pour savoir si elle avait d'autre modele
Puis elle est retournée à son bureau
Bonjour le professionnalisme
Autant avant j'étais très contente et je n'allait que chez afflelou mais ça va changer

Par Valerie M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Bonne expérience

Conseillere a l'écoute et agréable. Continuer à être vigilant sur le nombre de monture pour petit visage. Nécessité de choix.

Par Nadia P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Madame PENICAUD,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Par ALAIN AFFLELOU LA FLECHE ALAIN AFFLELOU LA FLECHE il y a 3 semaines

Très bon conseil, moderne

Très bon conseil, moderne

Par Beatrice G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

Bonjour Madame GUEDES

Un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU LA FLECHE ALAIN AFFLELOU LA FLECHE il y a 3 semaines

Les lunettes sont parfaite

Les lunettes sont parfaite

Par Nicole C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Madame CERRATO,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions et nous nous réjouissons que celles-ci aient été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Personnel à l'écoute

Personnel à l'écoute

Par Fabienne R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Madame RAYNAUD,

Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir, et d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Professionalisme....

Professionalisme....

Par Nicolle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour Madame MONCHATRE,

Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de votre équipement ainsi que du professionnalisme de l'équipe.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Accueil sympathique et efficace. Des verres fabriqués en France, le concept Magic.

Par Michel M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

Bonjour Monsieur MARCHAIS,

Nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux, comme les MAGIC ou les verres NIKON fabriqués à Provins.

Toute notre équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Très contente

J'ai été très bien conseillé par la vendeuse. Tout mon suivi, pendant mon achat, c'est fait par une personne.

Par Claire B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Bonjour Madame BLOT,

Chaque jour, notre équipe positionne l'expérience client au coeur de nos préoccupations pour votre meilleure satisfaction. Aussi, nous sommes extrêmement ravis de savoir que celle-ci ait été à la hauteur de vos espérances.

Nous ne manquerons pas de partager votre retour avec Jade ainsi que de la féliciter.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil, conseils et compétences au Top

Accueil, conseils et compétences au Top

Par Franck F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/10/2021

Bonjour Monsieur FIAULT,

C'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance.

Merci encore pour votre retour précieux.

Réponds totalement à mes attentes

Réponds totalement à mes attentes

Par Sophie R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Madame RIPOCHE,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.

Par ALAIN AFFLELOU LA FLECHE ALAIN AFFLELOU LA FLECHE il y a 2 mois

Bon accueil et bonne écoute

Bon accueil et bonne écoute

Par Herve B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Monsieur BONNET,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre.

Par ALAIN AFFLELOU LA FLECHE ALAIN AFFLELOU LA FLECHE il y a 2 mois

Je conseille ce magasin

Je suis venu pour la première fois chez Afflelou.
J'ai été très bien reçue et très bien conseillé.
A la réception de ma paire de lunettes également.
Les produits sont de qualité.

Par fantomette il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame LAFAYE,

C'est avec une immense satisfaction que nous découvrons votre retour positif suite à l'attention et aux conseils avisés de notre équipe. Savoir que nous avons répondu à vos attentes nous comble de joie.

La satisfaction de nos clients est la raison d'être de notre équipe, et votre témoignage élogieux est la plus belle récompense pour nos efforts.

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Accueil parfait, personnel compétent et délai respecté.

Accueil parfait, personnel compétent et délai respecté.

Par Michel B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Monsieur BRETON,

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

Nous restons à votre disposition.

Satisfait totalement

Satisfait totalement

Par Paulette D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Madame DURIGNEUX,

Merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

EXCELLENT SERVICE ET ACCUEIL MERCI A AFFLELOU LA FLECHE

EXCELLENT SERVICE ET ACCUEIL MERCI A AFFLELOU LA FLECHE

Par Francoise H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Madame HOUDYER,

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Toute l'équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Lunettes non adaptées ,remplacées certainement par des lunettes 100 pour cent santé.

Par patrice.fraquet il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Monsieur FRAQUET,

Vos lunettes dataient de Septembre et ne vous convenaient pas entièrement car elles glissaient malgré plusieurs tentatives de réglages infructueuses.

Afin de vous être agréables, nous avons procédé à l'échange des montures GRATUITEMENT, remplacées par des modèles correspondant à vos souhaits en termes de matière et de taille. La nouvelle paire principale est une monture en titane, légère et robuste, la seconde est une MAGIC avec son clip offert.

Aucune de ces montures ne correspond à des modèles du 100% comme vous semblez le penser.

Malgré plusieurs appels, nous sommes sans retour de votre part afin d'identifier votre problème réel !

Est-ce un souci de réglage ? Si tel est le cas, nous sommes à votre disposition afin de realiser l'ajustage de vos lunettes.

Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Accueil au top !!! Et de très bons conseils !!! Je recommande sans hésitations !!!

Accueil au top !!! Et de très bons conseils !!!
Je recommande sans hésitations !!!

Par Julien M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Bonjour Monsieur MICHAUD,

Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Un peu plus de choix à un prix competitif

Je ne trouve rien à redire

Par Jocelyne G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Madame GUERINEAU,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin.

Par ALAIN AFFLELOU LA FLECHE ALAIN AFFLELOU LA FLECHE il y a 5 mois