Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA FLECHE.

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Personnel très agréable et de bon conseille.Je suis très satisfaite de mes nouvelles lunettes.

Par Marie L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonjour Madame SOUVRE,

Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LA FLECHE ALAIN AFFLELOU LA FLECHE il y a 4 mois

Toujours le sourire et a l écoute très agréable

Toujours le sourire et a l écoute très agréable

Par Florence R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Bonjour Madame RENOU,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Par ALAIN AFFLELOU LA FLECHE ALAIN AFFLELOU LA FLECHE il y a 4 mois

Très bons conseils , à l'écoute, patient, souriant. Très belles montures

Très bons conseils , à l'écoute, patient, souriant. Très belles montures

Par Beatrice G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Madame GUEDES,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Accueil et équipe sympathique, de bons conseils et des lunettes pleinement adaptées à ma vue. Merci à toute l'équipe.

Par Francois P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Monsieur PAUMIER,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin.

Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Très satisfaite bien reçu bien conseillée

Très satisfaite bien reçu bien conseillée

Par Veronique D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Madame, DUPUIS,

Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience au sein de notre magasin.

Accueil agréable.

Accueil agréable. Lunettes de très bonnes qualités

Par Thierry D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Monsieur DELAUNAY,
Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Compétence, accueil et rapidité.

Compétence, accueil et rapidité.

Par Gilles M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Monsieur MAUDET,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt en magasin.

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Accueil chaleureux. Hôtesse dynamique et surtout très patiente pour le choix de mes montures.

Par Nadia G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour Madame GUILLET,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Très bon accueil

Très bon accueil, réactivité et beaucoup de choix. Je recommande vivement

Par Sandra B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Bonjour Madame BEAUGEY,

Un immense merci pour cet agréable commentaire que nous avons pris grand plaisir à lire.

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Client depuis plusieurs années chez le même opticien de La Fleche,

Client depuis plusieurs années chez le même opticien de La Fleche, j'ai toujours été bien reçu, le personnel est compétent et aimable, café ou thé pour patienter (pas très longtemps) même sans rendez-vous.
Les prix pratiqués sont raisonnables
Je recommande cette enseigne de proximité.

Par Gerard T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Monsieur TRULLA,

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Endroit spacieux agréable bon conseil

Endroit spacieux agréable bon conseil

Par Huguette R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Bonjour Madame RODAYER,

Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Accueil chaleureux, écoute du client, conseil, orientation et efficacité. Toujours ponctuel sur les rendez vous. Personnel très sympathique, aimable et professionnel. Une gamme de produits très variés et au choix par style et par vue. Moi, j'ai choisi Alain Afflelou, donc faites comme moi et vous y retournerez.

Par Benjamin S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Bonjour Monsieur SAMBOU,

Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition.

Parfait

Parfait

Par Anthony B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Bonjour Monsieur BLOT,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Accueil très sympathique bien conseiller

compétence conseils avisés

Par Verena H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame HANTRAYE,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Bien reçu de suite ils comprennent notre demande sans trop chercher à vendre autre chose ou plus cher donc très intéressant

Par Francis J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bonjour Monsieur JACQUES,

Merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir !

Compétence , suivi du dossier et gentillesse : un cocktail bien pensé

Compétence , suivi du dossier et gentillesse : un cocktail bien pensé

Par Jean C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Bonjour Monsieur GAPIN FREHEL ,

Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Bon accueil, lunettes correctement faites.

Bon accueil, lunettes correctement faites.

Par Jacqueline D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame DELAFRAYE,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.