Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA FLECHE.

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

La personne qui m'a accueilli est rester à son bureau lorsque je devais choisir j'ai du la déranger pour savoir si elle avait d'autre modele
Puis elle est retournée à son bureau
Bonjour le professionnalisme
Autant avant j'étais très contente et je n'allait que chez afflelou mais ça va changer

Par Valerie M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

Lunettes non adaptées ,remplacées certainement par des lunettes 100 pour cent santé.

Par patrice.fraquet il y a 4 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Bonjour Monsieur FRAQUET,

Vos lunettes dataient de Septembre et ne vous convenaient pas entièrement car elles glissaient malgré plusieurs tentatives de réglages infructueuses.

Afin de vous être agréables, nous avons procédé à l'échange des montures GRATUITEMENT, remplacées par des modèles correspondant à vos souhaits en termes de matière et de taille. La nouvelle paire principale est une monture en titane, légère et robuste, la seconde est une MAGIC avec son clip offert.

Aucune de ces montures ne correspond à des modèles du 100% comme vous semblez le penser.

Malgré plusieurs appels, nous sommes sans retour de votre part afin d'identifier votre problème réel !

Est-ce un souci de réglage ? Si tel est le cas, nous sommes à votre disposition afin de realiser l'ajustage de vos lunettes.

Votre opticien AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LA FLECHE ALAIN AFFLELOU LA FLECHE il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

la personne qui m a recu pas competent ne tient pas compte du choix du client et pousse a la vente j etais cliente avent ainsi que 2 personnes de ma famille mais dorenavent nous irons ailleurs

Par Denise G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/02/2022

Lors de votre première visite, vous avez été orientée selon vos souhaits (taille et matériau de la monture) . Vous avez changé d'avis par la suite, ce n'est pas un souci, cela arrive. Lors de votre second passage, nous vous avons proposé une autre solution correspondant à vos nouveaux souhaits, par un 2e interlocuteur.

Cette solution avait pourtant l'air de vous convenir parfaitement !

Nous ne comprenons donc pas ce retour que vous nous faites 48 heures après la résolution du problème...

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU LA FLECHE ALAIN AFFLELOU LA FLECHE il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA FLECHE

J'ai eu l'impression de parler pour ne rien dire. Les clips de ma monture magic ne tenait pas il y avait un jour en dessous et il aurait fallu que j'accepte ça sans rien dire. J'avais déjà ce genre de lunettes qui était très bien adaptée. On m'a dit que l'on ne pouvait rien faire de mieux. Au prix où l'on paye j'aurai aimé un peu plus de compréhension de cette dame qui m'a servi. J'ai senti que le l'ennuyais. Je ne retournerai plus chez aflelou la Flèche. Je suis sorti du magazins pas complètement satisfaite 😌

Par Nadine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

Il peut arriver que les montures présentent un défaut malgré les critères stricts de qualité. Le remplacement de la pièce est programmé.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU LA FLECHE ALAIN AFFLELOU LA FLECHE il y a 2 ans