Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE.

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Vous faites une enquête satisfaction alors que je n’ai pas encore récupéré mes lunettes

Par Corinne D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Accueil conseil au top mais le prix reste élevé ( part mutuel 320 euros ma part 430 euros) pour deux paires en progressifs.
Les lunettes deviennent un luxe même si on ne prend pas de marque.

Par Sylvie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

L'accueil et les conseils

L'accueil et les conseils

Par Emmy V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Accueil de qualité, personnel compétent et disponible service rendu par rapport à  la mutuelle

Par Elna B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/09/2019