Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE.

Ambiance agréable

Ambiance agréable

Par Beatrice C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Très bon accueil peut être un peu long le temps d'attente. Au final je dois retourner en magasin car

Très bon accueil peut être un peu long le temps d'attente.
Au final je dois retourner en magasin car sur mes lunettes il y a encore la trace des étiquettes du modèle d'exposition.

Par Aurore P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

C était parfait

C était parfait

Par Daniel D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Mes lunettes me blessaient j y suis retourné 3 fois , et chaque fois une personne différente d est occupé de moi

Par Daniel D. il y a 2 mois

Personnel très compétent et à l'écoute

Personnel très compétent et à l'écoute

Par Didier L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bonjour Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE il y a 1 mois

acceuil sympathique,techniquement rapide et au point ;merci

acceuil sympathique,techniquement rapide et au point ;merci

Par Christian W. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

prendre les lunettes au bout de la 3eme fois et voir encore trouble je vais les mettre dans l armoire garder mes anciennes lunettes et dans 2 ans irai ailleur

Par Isabelle S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

équipe au top

équipe au top

Par Betty D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Bonjour Madame, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Très professionnel, personnel agréable,et très bien conseillé je recommande merci pour tout

Par Andre P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Bonjour Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Personnel très agréable et qui donne de bon conseil je recommande!!!

Personnel très agréable et qui donne de bon conseil je recommande!!!

Par Dorianne D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Madame, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bonne enseigne

Personnel très accueillant et très professionnel. Beaucoup de choix et aide appréciable de l'opticien

Par Philippe L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Très bien reçu avec le sourire et la bonne humeur merci beaucoup à eux et à bientôt

Par Pascal L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour Monsieur Looten, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Je recommande à 100%

Superbe personnes qui travaillent l'as bas gentil, rapide . Rien à redire

Par Tifany B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Bonjour Madame Bastide, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Personnel accueillant et très professionnel

Personnel accueillant et très professionnel

Par Jeannine G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonjour Madame Gagneux, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Tres bon accueil On a le temps d essayer et de choisir 2 ème paire à 1 € très appréciable

Tres bon accueil
On a le temps d essayer et de choisir
2 ème paire à 1 € très appréciable

Par Delphine B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Bonjour Madame, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Des personnes très professionnelles et très sympathique et j'ai été très bien accueilli.

Par Richard C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Bonjour Monsieur CALLENS, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Accueil très agréable , présentation des modèles et conseils, qualité des produits.

Par Adrien D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023