Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE.

Très bon magasin gentillesse des vendeurs

Très bon magasin gentillesse des vendeurs

Par Benedicte S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

Votre responsable magasin AFFELOU

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Bon accueil et conseils. Pouvoir régler en plusieurs fois sans frais. Le système de clips pour les verres solaires ou de conduite de nuit sont très pratiques.

Par Dominique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

Votre responsable magasin Alain AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Accueil chaleureux, personnel à disposition et arrangeant sur les modes de paiement !

Par Cyprien F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Nous avons été bien reçus, bien conseillés par une équipe à l'écoute! Que faut-il de plus?

Nous avons été bien reçus, bien conseillés par une équipe à l'écoute!
Que faut-il de plus?

Par Marianne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Personnel au top

Personnel au top

Par Alexandra L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Oui, magasin avec un grand choix de lunettes bon conseil des vendeurs ! Mes 1ere lunettes progressives impeccable

Par Christelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Aucun soucis.

Aucun soucis.

Par Ludovic G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Bonjour, je recommande cet opticien, le personnel est très professionnel et surtout ils prennent leur temps avec chaque client.

Par Julien L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/03/2023

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Bon accueil, de bons conseils de la disponibilité. Un grand merci à Pascal, il a de la patience et i

Bon accueil, de bons conseils de la disponibilité.
Un grand merci à Pascal, il a de la patience et il a de très bons conseils.
Nous le remercions avec mon conjoint.

Par Severine F. il y a 1 an

Bon accueil bon conseil

Par Corneil J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

J’ai été très bien accueillie et mes besoins ont été pris en compte. Nous avons pris le temps nécessaire au choix de mes lunettes et je remercie le personnel pour leur patience et bienveillance.. car le client n’est pas toujours facile à contenter…

Par Celine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Le service et les montures sont de qualité. J'ai donné une note de 8 car il y a eu un dysfonctionnement pour obtenir ma 3ème paire de lunettes Il m'a fallu 3 relances pour qu'elle me soit délivrée au bout d'un mois!

Par Patrick F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Accueil très agréable à l'écoute des clients très belle montures de lunettes ils connaissent leur boulot et surtout le service après vente 👍 petit problème de réglage de branche résolu Je recommande vraiment ce magasin 👍👍

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Tout à été parfait.

Tout à été parfait.

Par Annick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Super magasin et une équipe formidable, le gérant est très serviable !

Super magasin, et une équipe formidable, le gérant est très serviable et de bon conseil, toujours à l'écoute et proche de ses clients, je vous le recommande sans hésitation !

Par Diego G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022