Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE.

Topissime

Topissime

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

La qualité des verres est vraiment mauvaise. J'ai deux autres personnes qui sont dans la même situat

La qualité des verres est vraiment mauvaise.
J'ai deux autres personnes qui sont dans la même situation que moi.
Cordialement.

Par Bertrand W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/11/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale. Nous prenons en compte ce dernier mais il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects, je me permettrai donc de vous contacter afin de répondre au mieux à votre problématique de verres.

Cordialement.

Je suis retournée pour un réglage approfondie. Satisfaite du service

Je suis retournée pour un réglage approfondie. Satisfaite du service

Par Corinne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Très bon accueil, personnel souriant, agréable et très attentif à nos demandes. Je recommande vivement.

Par Helene W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Bonjour personnelle très agréable, à l’écoute de ses clients seul bémol l’attente que j’ai du avoir pour mes lunettes , Dommage qu’il n’y ai pas une deuxième paire de solaire, Je recommande cordialement

Par Mlaida A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Parfait rien a redire

Parfait rien a redire

Par Vincent G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Excellent 👌 Très professionnalisme ce monsieur Pascal. Se démène pour ses clients. Je recommande fo

Excellent 👌 Très professionnalisme ce monsieur Pascal.
Se démène pour ses clients.
Je recommande fortement cette opticien Afflelou la Sentinelle.
Cordialement Claudine Szczepaniak

Par Claudine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Très technique accueil parfait....bref je recommande sans soucis....le service est bien présent

Par Thierry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Choix de produit accueil

Bon acceuil et service de pro

Par Severine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Très professionnel, très poli, très propre, très accueillant On peut vraiment faire confiance

Très professionnel, très poli, très propre, très accueillant
On peut vraiment faire confiance

Par Ludivine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Une enseigne où les opticiens sont très chaleureux, très sympathiques et très professionnels.

L'opticien qui m'a reçu est très chaleureux, très sympathique et très professionnel. Il donne l'impression de vivre son métier comme une passion.
Il m'a proposé tous types de lunettes et dans tous les budgets. Il a pris le temps de s'occuper de moi.
La boutique est très bien tenue : propreté, présentation des lunettes.

Par Gregory L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

La perfection.

La perfection.

Par Guy F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Accueil la disponibilité des employés qui prenne le temps de vous écouter de leurs conseils les réglages suivi des lunettes.

Par Noel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

bon accueil. différentes propositions concernant le choix des verres. pas de soucis avec la mutuelle

oubli de proposition de zéro à charge
peu de choix pour la 2eme et 3eme paire

Par Betty F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Acceuil tres sympathique Ainsi que le temps offert Ainsi que les conseils sur les choix

Acceuil tres sympathique
Ainsi que le temps offert
Ainsi que les conseils sur les choix

Par Marlene E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022