Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE.

Ambiance agréable

Ambiance agréable

Par Beatrice C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Très bon accueil peut être un peu long le temps d'attente. Au final je dois retourner en magasin car

Très bon accueil peut être un peu long le temps d'attente.
Au final je dois retourner en magasin car sur mes lunettes il y a encore la trace des étiquettes du modèle d'exposition.

Par Aurore P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Mes lunettes me blessaient j y suis retourné 3 fois , et chaque fois une personne différente d est occupé de moi

Par Daniel D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Bonne accueil. Bon conseil

Bonne accueil. Bon conseil

Par Marie C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

L’accueil et les conseils étaient très bien. Le délai pour récupérer les lunettes n’est pas trop long malgré la période estivale.

Par Oceane N. il y a 8 mois

Aucun soucis.

Par Ludovic G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Le service et les montures sont de qualité. J'ai donné une note de 8 car il y a eu un dysfonctionnement pour obtenir ma 3ème paire de lunettes Il m'a fallu 3 relances pour qu'elle me soit délivrée au bout d'un mois!

Par Patrick F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Je suis retournée pour un réglage approfondie. Satisfaite du service

Je suis retournée pour un réglage approfondie. Satisfaite du service

Par Corinne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/10/2022

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Bonjour personnelle très agréable, à l’écoute de ses clients seul bémol l’attente que j’ai du avoir pour mes lunettes , Dommage qu’il n’y ai pas une deuxième paire de solaire, Je recommande cordialement

Par Mlaida A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/10/2022

Choix de produit accueil

Choix de produit accueil

Par Benedicte S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

bon accueil. différentes propositions concernant le choix des verres. pas de soucis avec la mutuelle

oubli de proposition de zéro à charge
peu de choix pour la 2eme et 3eme paire

Le personnel accueillant et et très professionnel

Par Pierangelo M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE

Très bon accueil, personnel sympathique, professionnel et disponible.

Très bon accueil, personnel sympathique, professionnel et disponible.

Par Violaine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Bonne écoute du client

Bonne écoute du client

Par Ali K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Par ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE ALAIN AFFLELOU LA SENTINELLE il y a 2 ans