Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR.

Accueil sympathique

Accueil sympathique

Par Dominique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Très bon accueil, et une bonne prise en charge. J'ai reçu mes lunettes rapidement.

Très bon accueil, et une bonne prise en charge.
J'ai reçu mes lunettes rapidement.

Par Christine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Bonjour Je suis titulaire de la cour et je n'ai pas eue beaucoup de choix de monture j'ai appris par la suite que d'autre opticien pour une petite somme rajouté une paire de lunette

Par Ihlem B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Accueil très sympathique professionnel votre offre santé manque cruellement de choix surtout pour des ados ou -de 40 ans

Par Francoise L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Disponibilité, écoute et attention pour prise en compte de mes attentes. Bcp interventions auprès de la mutuelle.
Informations par mails.

Par Marie F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le sérieux du personnel

Le sérieux du personnel

Par Patrick N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Bon accueil,choix des montures variées et renseignements sans soucis.

Bon accueil,choix des montures variées et renseignements sans soucis.

Par Isabelle N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Premier contact avec Afflelou La Trinité

Le premier contact avec l’opticienne s’est bien passé. J’attends à présent la livraison de les lunettes

Par Sylvie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, le responsable.

Satisfait

Accueil sympathique, bons conseils, grand choix. Prix raisonnable. Satisfait de l'enseigne.

Par Didier R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/12/2021