Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR.

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Très bon accueil, aucun problème de vision avec les nouveaux verres.

Très bon accueil, aucun problème de vision avec les nouveaux verres.

Par Danielle H. il y a 1 semaine

Bonjour Madame,

toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR il y a 6 jours

Bon accueil amabilité

Bon accueil amabilité

Par Alfred D. il y a 3 semaines

Bonjour Monsieur,

merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments.

Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR il y a 3 semaines

ttravail suivi et serieux Ytes bon acvueil

Très satisfaite accueil co.seil

Par Brigitte T. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

merci pour votre avis.

Votre satisfaction est notre plus grand compliment.

accueil courtois, efficacité, rapidité du service

accueil courtois, efficacité, rapidité du service

Par Danielle L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

Bonjour Madame,

merci pour votre commentaire concernant notre équipe.

Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et nous essayons de nous améliorer chaque jours.

Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin.

Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.

Merci pour aimable recommandation.

Votre opticien AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Merci beaucoup, une équipe très professionnelle et respectueuse prête à répondre à toutes mes questions et à faire le mieux possible pour moi, merci encore.

Par Senad A. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Bonjour ,

personnel tres competant et merci encore

personnel tres competant et merci encore

Par Gaston V. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR il y a 4 semaines

Tout est parfait

Tout est parfait

Par Martine P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR il y a 1 mois

J'ai suis satisfaite J'ai trouvé ce que j'ai cherché

J'ai suis satisfaite J'ai trouvé ce que j'ai cherché

Par Nadia B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. T

oute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Personne à l'écoute

J'ai eu beaucoup de difficultés à choisir mais j'ai été bien conseillé, la personne a su trouver la paire de lunettes idéale !
Il était parfaitement à l'écoute et je l'en remercie !

Par Sidonie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

Bonjour Madame,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Très bon accueil, compétence et efficacité du personnel

Très bon accueil, compétence et efficacité du personnel

Par Guy P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour  Monsieur,

merci pour votre commentaire concernant notre équipe.

Nous voir attribuer vos 5 étoiles est une récompense que nous savourons.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin.

Nous avons été heureux de pouvoir vous conseiller et vous accompagner.

Merci pour aimable recommandation.

Votre opticien AFFLELOU

accueil très bien

accueil très bien

Par Guy G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Bonjour , Monsieur,

La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

Tout a été très bien !

Tout a été très bien !

Par Ana F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/02/2024

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Accueil chaleureux, écoute et conseils sont au rendez-vous.

Accueil chaleureux, écoute et conseils sont au rendez-vous.

Par Joelle S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/10/2021

merci pour votre avis.

Votre satisfaction est notre plus grand compliment.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Accueil chaleureux.conseiller d'une tres grande conscience professionnelle, entièrement à notre écoute lors du choix des lunettes.

Par Henri L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Très bon accueil. A l écoute. Très professionnel

Très bon accueil. A l écoute. Très professionnel

Par Agnes C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame,  nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements.

Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie.

Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Très bien reçu, très bien conseillé !

Très bien reçu, très bien conseillé !

Par Georges V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Bonjour  Monsieur,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Satisfaite par mon premier rendez-vous lors de la Concrétisation de mon choix et achat mais à contrario pour venir chercher ma commande le vendeur ne m’a pas convaincu il a été très expéditif

Par Marie J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR il y a 3 mois

Parfait

Parfait

Par Sylvie il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.