Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR.

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Très bon accueil, aucun problème de vision avec les nouveaux verres.

Très bon accueil, aucun problème de vision avec les nouveaux verres.

Par Danielle H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour Madame,

toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé.

La satisfaction client est notre objectif.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Satisfaite par mon premier rendez-vous lors de la Concrétisation de mon choix et achat mais à contrario pour venir chercher ma commande le vendeur ne m’a pas convaincu il a été très expéditif

Par Marie J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Examen des yeux réalisé en boutique en complément de l'ordonnance, bon accueil, disponibilité, confection rapide des lunettes

Par Adrienne R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Très bon accueil et conseils judicieux par le monsieur qui m’a aidé à faire mon choix

Par Nadine G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour  Madame,

nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Satisfaction ds l'ensemble. J'aurai souhaité bénéficier d'un dispositif de nettoyage de mes lunettes .il y a quelques années il était offert ! Cela ne m'empêchera pas de rester fidèle cliente .

Par Roseline R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR il y a 7 mois

Tout y était juste l'attente

Tout y était juste l'attente

Par Gilbert B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Bonjour Monsieur,

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Orl impeccable obtique très bien mais peu mieux faire après tout est toujours perfectible mais dans l’ensemble ras

Par Olivier P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Monsieur,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR il y a 8 mois

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Michele F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

C'EST CORRECT

C'EST CORRECT

Par Asdjad A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Bonjour , nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Les bas des verres pour vue de près sont trop réduits Impossibilité fixation par fils... Mais nous e

Les bas des verres pour vue de près sont trop réduits
Impossibilité fixation par fils... Mais nous en avons parlé

Par Christian R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Très contente

Très contente

Par Astrid P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Je suis satisfait des services mais un peu déçu car j'ai fait changer les verres sur une monture Chanel qu'il mon cassé et me l'ont remplacer par une simple monture .

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Amabilité du personnel, compétence, choix des modèles

Amabilité du personnel, compétence, choix des modèles

Par Charles B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Bonjour monsieur , je suis tout à fait satisfait du magasin ainsi que du vendeur auquel j'ai eu à

Bonjour monsieur ,

je suis tout à fait satisfait du magasin ainsi que du vendeur auquel j'ai eu à faire .
Il m'a conseillé pour un très bon choix .

Cordialement Mr DUSSAUGE .

Par Christian D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Bonne promotion, la paire de lunette avec toutes les options souhaitées, 1 paire Afflelou avec verre de correction sans option pour 1 euro et 1 paire solaire Afflelou pour 1 euro.

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

Disponible et à l'écoute

Disponible et à l'écoute.ne force pas à l'achat. Par contre je pas hésitez à les recontacter pour savoir si vos lunettes sont prêtes.

Par Marion R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

juste 1 point en moins car malheureusement les vendeurs ne sont pas assez nombreux ce qui provoque trop d'attente .Sinon personnel sympathique et de bon conseil. Marchandise livrée dans les temps

Par Colette C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022