Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR.

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Très bon accueil. Écoute et disponibilité au rdv . Très bonne expérience. De même à Carrefour Lingostiere .

Par Marie T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR il y a 8 mois

Professionnalisme, aide , dynamisme,

Personnel et lunettes de qualité

Par Melody B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Totalement satisfaite du professionnalisme et de l'accueil sympathique du personnel. A noter aussi les bons conseils et les tarifs attractifs de ce magasin.

Par Marie P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

lors de la première restitution, un défaut de fabrication est apparu (défaut de centrage des verres)

les lunettes ont été reprises et à la seconde remise tout était réparé

Par Joelle A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Compétence technique et qualité de l'écoute. De plus le magasin participe à un programme de collecte de vieilles montures à destination d'organismes caritatifs.

Par Jean P. il y a 9 mois

très bon accueil très aimable très bon professionnel

Par Dominique H. il y a 9 mois

Bonjour ,

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Satisfaits comme d'habitude on mari et moi pour nos paires de lunettes dont deux paires soleil offertes.
Accueil, disponibilité et gentillesse du personnel.
Modèles, prix, robustesse des montures, tout parfait.

Par Yves S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Je recommande !

L’accueil est très agréable, les opticiens sont de bon conseil et patients pour le choix des montures et des verres. On ne se sent pas « poussé à la consommation » mais vraiment accompagné.
Je suis cliente de cette boutique depuis plusieurs années et je n’ai jamais été déçue.

Par Sylvie P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU LA TRINITE-VICTOR

Le personnel a été à l'écoute, disponible et tout à fait charmant.

Le personnel a été à l'écoute, disponible et tout à fait charmant.

Par Alexandra M. il y a 10 mois

accueil irreprochable, personnalisé et trés professionnel

Par Sabine C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Madame,

nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par Richard B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Super bien

J'ai été très rapidement prise en charge par un monsieur très gentil.
Il a été très sympathique et professionnel.
Tout c'est bien passé et en plus assez rapidement. Le devis était fait dans la minute et j'ai donc décidé de poursuivre.

Par Lea W. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023