Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAXOU.

Equipe accueillante et de bon conseil

Equipe accueillante et de bon conseil

Par Charlotte B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

excellent accueil,reçu avec professionnalisme bons conseils

excellent accueil,reçu avec professionnalisme bons conseils

Par Valerie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Simple et rapide

Simple et rapide

Par Pascal L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Personnels à l'écoute et de bon conseil.

Personnels à l'écoute et de bon conseil.

Par Rachel P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU LAXOU

j'ai toujours été bien accueilli dans les magasins Afflelou, conseillé, après l'achat, les salarié-es sur place se sont toujours mis en quatre lorsque mes lunettes étaient cassées , abîmées ....

Par Michel A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Personnels compétant et tres agreables

Par Fanny B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Par ALAIN AFFLELOU LAXOU ALAIN AFFLELOU LAXOU il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Disponibilité, amabilité Ne force pas à la vente, possible de reprendre d'anciennes montures

Disponibilité, amabilité
Ne force pas à la vente, possible de reprendre d'anciennes montures

Par Claire P. il y a 1 an

personnel accueillant et compétent

Par Danielle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Accueil agréable. A l’écoute.

Accueil agréable. A l’écoute.

Par Kathy V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

L'équipe Afflelou Laxou

Conseils de qualité, efficacité

Conseils de qualité, efficacité

Par Jacques M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/03/2023

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Accueil sympathique, conseil avisé et travaux de qualité effectués rapidement.

Accueil sympathique, conseil avisé et travaux de qualité effectués rapidement.

Par Mireille V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Oui tout à fait. J’ai été accueillie avec chaleur et professionnalisme.

Oui tout à fait. J’ai été accueillie avec chaleur et professionnalisme.

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

Service et produits au top comme à chaque fois

Service et produits au top comme à chaque fois

Par Rodolphe Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Les employées sont très à l écoute des clients comme dit le dicton à chaque problème une solution et je suis ravi des conseils et des solutions pour palier au petit problème rencontré

Par Andre N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023