Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU LAXOU.

Fidèle non récompensée

Cela fait 2 fois de suite que je reviens avec mon fils et ma fille faire des lunettes de vue : c’est à dire : 6 passages chez vous pour11 paires de lunettes et notre fidélité ne paye pas. Il y a un reste à charge à payer conséquent malgré notre mutuelle.
Nous sommes bien reçu par votre personnel mais nous payons toujours plus de notre poche! Dans 2 ans, nous ferons jouer la concurrence. Bien cordialement.

Par Sabine D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bonjour Madame , nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. Avez vous demandé un geste commercial à l'opticienne que vous avez eu en magasin ?

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LAXOU ALAIN AFFLELOU LAXOU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Verre pas à ma vue de loin. Réglage monture, mal derrière les oreilles, glisse sur le nez

Verre pas à ma vue de loin.
Réglage monture, mal derrière les oreilles, glisse sur le nez

Par Joel D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs .

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU LAXOU ALAIN AFFLELOU LAXOU il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Ma nouvelle paire de lunette mieux sans

Ma nouvelle paire de lunettes n'est pas à ma vue, de loin, vision trouble,je vois mieux sans

Par Joel D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. N'hésitez pas a prendre contact avec nous afin de trouver une solution concernant votre vision trouble. Nous pouvons faire un examen de vue sur rendez vous et modifier la correction au besoin.

Nous restons a votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU LAXOU

Par ALAIN AFFLELOU LAXOU ALAIN AFFLELOU LAXOU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU LAXOU

J’estime que par rapport à ma dernière commande les prix ont augmentés de manières significatives et même si vous offrez une 3 eme paire de lunettes je n’en vois pas forcément l’utilité.

Par Franck B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

Nous retenons ce retour toutefois les prix des verres sont négociés par votre mutuelle et vous avez souhaité un meilleur confort de vision concernant les verres c'est pour cela qu'ils sont plus cher.

Par ALAIN AFFLELOU LAXOU ALAIN AFFLELOU LAXOU il y a 10 mois

Stop au gaspillage

Il est dommage qu'on nous pousse à racheter 2 paires quand on peut garder les anciennes (de chez afflelou). C'est du gaspillage. Du coup, on paie + cher pour changer les verres... Résultat : pas sûre de poursuivre chez afflelou.

Par Emmanuelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

15 jours passés, et toujours pas de lunettes

15 jours passés, et toujours pas de lunettes

Expérience prouvée le 07/11/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur .Nous vous avons prévenue le 12 novembre que vos lunettes étaient prêtes. Peut-être y a t il eu un souci avec notre appel?

Produit assez cher. Personnel sympa

Produit assez cher. Personnel sympa

Par Lylyfleur il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Bonjour, je voulais des clips, mais le choix est encore très limité, pas assez de diversité dans les modèles.
J'ai une petite tête donc la conseillère a galéré pour me trouver une monture

Par Joelle P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Bonjour Appelez moi, je vous expliquerai. 06 13 79 63 89 (je suis infirmière) Cdt

Appelez moi, je vous expliquerai. 06 13 79 63 89
(je suis infirmière)

Cdt

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Pas de devis envoyé, j'ai du redemander et le réglage des lunettes laisse à desirer

Par Pascale B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2022

ALAIN AFFLELOU LAXOU

Les produits sont de mauvaise qualités meme de marque ( lunettes rebanne)réglable et savoir faire des vendeurs limités

Par Luigi L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022